Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 L'aïkido est un bon art martial. Le Krav Maga est un bon sport de self defense,close combat. Je cite ces sports car ayant fait de l'aïkido,j'ai vu beaucoup de "grands"(j'étais plus jeune donc)arriver en débutant et vite progresse. Je te conseillerai donc ces deux là. Pour perfectmaster,le sport bien évidement,sinon tu as des pillules(ça marche,du moins psycologiquement ça t'aide à manger plus donc tu grossis) mais beaucoup de personnes m'ont dit que dans leur entourage certains/certaines sont passé(es) du stade de "maigre" à "gros". A toi de voir.La muscu ça reste vraiment le meilleur compromis. cf le poste de bad10 si tu veux des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Il faut pas non plus être un débris. Le Tae Kwon Do utilise principalement les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 neobaub : lol, je n ai pas envie de devenir pro non plus ^^ c est effectivement plus pour la detente, se décrasser un peu... et faire du self defense (ca peut etre utile ). 6 : je note tes idées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben a 20ans t'as la vie devant toi... Pour le sport de combat si tu veux t'assouplir et rester fine, la capoeira semble un bon compromis... J'ai fait de la kick et les femmes étaient des boeufs, j'hallucinait des fois Perso j'vais surement me laisser tenter par le jujitsu pourtant je suis plus vieux que toi Kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut tlm, voilà la plupart des gens veulent maigrir. Moi ce que voudrais c'est grossir, car je suis trop maigre. Mais je veux pas grossir et devenir un gros port, je veux juste etre normal. enfin voilà, a+ ps: j epèse 57 kg pour 1.75 m a+ T'a ptete le taenia lol... je sais pas je dis ca comme ca mais c'est la seule maladie que j'connaisse et qui empeche de grossir (voir te fait même maigrir). Moi j'ai un peu le même pb que toi, quoi que je concidère pas ca comme un problème, mais chui pas epais (60kg pour 1m79 c'est pas enorme). A part bouffer et faire du sport j'vois pas de remède lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Tout le monde a oublié les sumos, leurs truks c'est : Bouffer de la soupe a 10 000 calories, et immédiatement roupiller. Manger du gras : mettre du beurre dans ces épinards. sur ces pâtes, en faite en mettre sur les légumes. Et de temps en temps, prendre de l'huile d'olive pour nettoyer les artères remplis de mauvaises graisses (c'est ce que je fais). Mange chaque jour un peu plus, mais pas a s'en exploser la panse. Quelques semaines comme ça, puis tu te met au sport et tu vire tout le stock de graisse en muscle. ça te fera maigrir, mais tu pèsera plus. Car le muscule est plus dense que la graisse. explication : le muscle comme le reste du corps humain est composé de 70% d'eau. La graisse étant plus légère que l'eau, c'est pour cela qu'elle flotte; donc pour un même volume le muscle pèsera plus qu'un volume de graisse. Les gros flottent, car quand ils se jettent dans la piscine l'eau se barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ahh quelqu'un comme moi qui veut grossir c'est bète qui ait supprimer les distrib de canette et de bouuf au lycée, on peut plus s'empifré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 pour grossir: tu t'abbonne au cable, a wow, et lineage2 ( pour etre bien sur ) tu prend un abbonement chez pizza ut, t'arrete de sortir, et tu reste collé sur une chaise ou un canapé. voili voilou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut, la seule solution : muscu + proteine je te rassures, tu n'es pas le seul qui veux grossir j'en fait aussi parti d'ailleurs j'avais ouvert un topic la-dessus : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=483043 moi ce que je vais faire, c'est de la muscu + bouffe + compléments protéine (en poudre) j'ai déjà commencé (à peine 1semaine) à part des courbature, j'ai pas pris 1g par contre je me sens beaucoup plus en forme, c'est très agréable je dirais à la longue si je prends du poids ou non ah oui, évite les régimes mc do, j'ai déjà tenté et j'ai pas pris 1g sur une très longue période, par contre je pouvais plus courir 10m sans être essouflé ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut , alors voila : à 12-13 ans j'ai commencé a faire un peu de muscu et je pesé 65 kilos pour 1m63 (environs) puis vers 14 ans j'ai aretté et je suis passé vers 67 kilos pour 1m68 mais je commencé a avoir un peu de bedaine , Cette année j'en est un peu refait et je fait maintenant (pr 15 ans) 64 kilos pour 1m73 , donc je suis un peu normal et je vais me bien me remettre à la muscu (jespere) Bref dès que t'arette la muscu , sa se tranforme en graisse ... C'est ce qui motive à ne pas t'aretté ... Ma façon de faire de la muscu ? J'ai tout simplement une poutre sur laquelle je peux faire des tractions dès que je passe dans mon couloir , suffit d'en faire 4-5 à chaque fois que tu passes .... et après en complement tu fais quelques abdos journalièrement ... Puis voila , sachant que je suis loin de me privé en nourriture ... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant