Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ça ne suffit pas de faire du sport et de manger n'importe quoi ce qui développe les muscles ce sont les protéines il faut en manger beaucoup après le sport, tout en gardant une alimentation équilibrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben purée gonzo 1m73 pour 96kg si j'ai bien compris j'espère pour toi que le tae kwon doe fonctionne aussi par catégorie de poids parce que tu dois avoir du mal à bouger aussi vite qu'un poids plume...et là y'a moyen de se faire aligner lloll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 1m73 pour 96kg Avec un poids comme ça il faut se mettre au judo. En ce qui concerne les protéines il faut en prendre d'origine végétale et animale. (sans dépasser 120puls/min Tu ne contrôle pas le rythme cardiaque, ou sinon c'est de la simple marche. Le footing, tu commence le rythme s'accélère et monte à 180puls/min pendant 1 à 2 min puis ton corps trouvera son rythme et retombera vers les 140puls/min. Manger 1h avant de faire du sport car si vous partez le bide à l'air vous aurez mal au ventre et ne ferai pas un grand effort car vous aurez emmagaziné peu d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pfff n'importe quoi Master, biensûr que si que tu controles ton rythme cardiaque!!! Si tu veux travailler la résistance alors fais ce que tu fais en étant à 180 au départ en bourrinant dès le départ... Si tu veux travailler l'endurance tu ne dépasses pas les 130 (variables selon les hommes, il faut calculer son seuil...) et tu gères ton effort et tu coures par exemple 1h30 sachant que c'est après 1heure d'endurance qu'on commence à puiser dans les réserves et à perdre du poids... C'est pour ça que j'ai dit de commencer par la "simple marche" comme tu dis car les personnes qui n'ont pas l'habitude de faire du sport sont à 130 voire + au cours de cette marche... Et au fur et à mesure en travaillant au niveau cardio avec cette marche tu fais le même effort en abaissant ton rythme cardiaque... T'as capté ok ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi depuis que j'ai arrêté le sport, j'ai trop maigri, mais bon, je pense que ça vient du tempérament. Perso, je trouve que le sport c trop mauvais pour la santé, ça use les articulations, quand t'arrête, tout tombe (regardez schwarzy par exemple), enfin bref, tous les grand sportifs finissent en sale état, ou sinon, juska votre mort, faut continuer, mais à part clint eastwood, peut de gens à son âge peuvent pratiker comme lui, et puis maintenant, il a pris du bide. Et ouai, on peut pas rester jeune éternellement, et les sportifs sont plus marké que les autres dans leur vieux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 belladruzilla dans ma categorie on cherche pas a faire la ballerine en etant souple. on cherche a faire mal tres mal mais je me deplace assez bien mais c pas le plus important pour moi, le plus important c vraiment travaillé la puissance j'ai arrêté le taekwondo mais je contnue toujours la fonte et la natation et malgrès mon poid je pete la forme tout depend comment tu entretient ton corps quelqu'un de ma taille devrai faire en virons 65-70kg pour rentrer dans les pseudo normes. moi j'en fait 100 tout rond, ok sauf que je suis taillé comme une armoire normande c pas pareil que le type qui fait mon poid sans excercice physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bruce Lee a dit que la clé dans un combat c'était la vitesse Sinon je pense pas que le sport soit mauvais pour la santé, je connais plein de petit vieux chinois et chinoise qui sont en super forme ! Et ca doit être grâce à la fameuse gymnastique chinoise ! Mais je sais pas si on peut dire que c'est un sport, m'enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 moi 1m66 pour 54kg sinon pour devenir gros faut manger la spagetti chaque jour dormir et regarder la tele c tout NOTE :: tout ça sans sortir de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Et la pizza sicilienne maison Carmelo Euh Gonzo, t'as beau êtr puissant et faire très mal si t'as un mec de 65kg qui a le temps de t'en mettre 3 ou 4 bien placés le temps que tu réagisses t'es déjà par terre... Et puis si tu faisais du tae kwon doe tu devrais savoir que ça marche aux nombres de coups portés et non à la puissance des coups portés... Mais bon c'est sûr que si c'est pour faire mal... Le but c'est de marquer des points pas de faire mal... Perso en Kick des mecs de plus de 90kg se font tourner autour à l'entrainement mais c'est sûr que quand tu te prends un coup d'un poids lourd ça a pas le même impact qu'un poids plume on est d'accord Sinon pour les sports qui nuisent à la santé j'y crois pas à part pour les sports violents à un niveau pro genre boxe, tennis, foot, squash...etc... Un sport qui m'a bien détruit les muscles du c.. c'est le badmington lol purée qu'est ce que j'vais comme courbatures le lendemain. Mesdames (et messieurs) si j'ai un conseil pour raffermir vos fessiers c'est ce sport avec le roller aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 sinon pour devenir gros faut manger la spagetti chaque jour dormir et regarder la tele c tout NOTE :: tout ça sans sortir de la maison en gros faut avoir une vie de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant