Aller au contenu

DS vibrante


Invité Invité

Messages recommandés

Le Nintendo DS vibre

 

Posté le 2005-08-23 00:04:00

 

Par Schlaq

 

Nintendo of America vient de confirmer certaines rumeurs persisantes vis à vis du kit vibration de la DS.

 

En effet cet accessoire, qui se placera dans le port cartouche GameBoy permetra à la DS de vibrer.

 

Le premier jeu à en profiter sera Metroid Prime Pinball qui sortira le 24 octobre prochain sur le territoire de l'oncle Sam avec bien sûr l'accessoire.

 

A quand une prochaine utilisation? et une sortie UE est-elle prévue? Où une prochaine version du Nintendo DS intégrant cette innovation? wait and see...

 

Source : http://www.nchronicles.com/?rubrique=news&id_news=176

 

 

Ce serait sympa ce petit appareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal pour la petie bete,mais pas assez il devrais faire un peu plus d'accesoir se serais cool??tu trouve pas??j'ai vu sur un forum que qelqun avait hacker sa ds chais pas comment il a fais mais sa doit etre cool!!powa nitendo ds .tout le monde dit que la psp est mieux que la ds mais c'est FAUX LONGUE VIS A LA DS!!enjoy^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrais faire un peu plus d'accesoir se serais cool??

 

Je ne sais pas! que veux tu qu'il y ai de plus? Je n'ai pas bcp d'idée ni d'imagination! lol!

 

j'ai vu sur un forum que qelqun avait hacker sa ds 

 

Et qu'est ce qu'il a fait exactement? on peut faire plein de truc sur DS et un site de hack existe pour la DS mais je ne me rapelle plus du nom!

 

tout le monde dit que la psp est mieux que la ds mais c'est FAUX LONGUE VIS A LA DS!!enjoy^^

 

Tout le monde ne pense pas que la DS est mieux, loin de là!

Chacun ses goûts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être rigolo un vibreur sur DS, jouer à un fps avec ça pourrait simuler le "recul" lol j'imagine le stylet trembler et tirer à coté de la cible...

 

Mais bon je suis sur que ca vibrera pas à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...