Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Dis-moi, l'image fait maintenant 602 mo au lieu de 1.35 go, c'est étrange, faut-il que je la remanie afin de lui rendre sa taille d'origine ou est-ce que ça n'a pas d'importance ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai juste starfox qui fait ça, mais j'attache plus d'importance à mario baseball... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est très étrange en effet... l'image devrait faire 1,35Go. La procédure s'est terminée normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui, ça fait deux fois qu je le refait, la fenêtre se ferme d'elle même. Après tout, peut être que ça va fonctionner. il y a des jeux sur deux cds, pourquoi pas un sur la moitié d'un cd... Tu n'as jamais rencontré cet autre problème ? J'essaierai demain. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je viens de réagir (et de tester chez moi par la même occasion). Mario Superstar Baseball fait environ 600Mo une fois nettoyé. Je te conseille quand même de reconstruire une image "propre" à 1.4Go. Utilise l'interface graphique de fstfix mais ne recommence pas une correction du son (option S) sinon ton image sera corrompue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ok merci c'est ce à quoi je pensais. Ca n'a rien à voir mais je voulais changer les musiques à budokai 3, donc j'ai extrait l'iso. Extrait il ne faisait moins de 2 go alors qu'à la base il en faisait plus de 4. J'ai l'imression que certains jeux ont des "espaces morts" si on peut appeler ça comme ça. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bien sûr ! Un jeu game cube doit absolument faire 1.4Go pour fonctionner. Alors quand le jeu est plus petit, il faut bien combler le reste par des données "vides". C'est ce que fait fstfix avec l'option 1.4Go, il rajoute simplement des données vides pour que le jeu fasse 1.4Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ca fait 3 4 fois que j'essaie le jeu, mais il démarre pas, la lentille fait un clac toutes les deux secondes, et le dvd s'arrête de tourner. Hier j'ai gravé simpsons hit and run, deux fois il a planté après l'avertissement, et après, même schéma que mario baseball. Je me dis bon, il doit y avoir un problème, je vais essayer avec un ancien jeu, je mets mario tennis et il démarre correctement. Le premier mario baseball avec le son hs marchait correctement. Je ne comprends pas ce qui ce passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 En ce moment j'utilise des 16x alors qu'avant c'était des 8x, c'est quand même pas à cause de ça ?! D'autant plus que je grave toujours avec la vitesse minimum en fermant la session... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Par curiosité... quelle marque exacte de dvd utilises tu ? Sache que le fait que deux dvds soient de la même marque ne signifie pas qu'ils soient identiques. En particulier avec les grands fabriquant comme TDK ou Phillips par exemple... qui font beaucoup de sous-traitance, ce qui donne des dvds de qualités bien différentes d'un paquet à l'autre Oui si tu n'as chagé que les dvd, il y a de fortes chances que ton problème vienne de là ! [EDIT] : Je viens de voir ton autre Post. J'ai répondu à ta question dans cet autre Post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant