Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 BONJOUR ! Je possede une PSP 1.52 que je compte passer en 2.0 pour obtenir les nouvelles fonctionnalités (homebrow et compagnie tanpis je patienterai le downgrade 2.0-> 1.50), et j'aimerais savoir si je passe ma console en 2.0 si elle acceptera encore les JEUX UMD et JAP qui passe sur ma console 1.52 ? MERCI pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Oui ça acceptera encore mais il faut mettre le umd a l'enver dans la console et ça marchera sinon le dowgrade sortira aps avant l'année prochaine alors bon je vais passer sur 2.0 aussi . Sinon tu doit connecter ta psp sur le port ubs de ton téléphone protable pour que le son fonctionne sur les jeux japs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mdr la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sur les Nokia exclusivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Déconnez pas, faz-wow va le croire et sa PSP va finir en toaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 t'es chiant la crampe. faut savoir que les jeux ne sont pas zoné donc tu poura toujours les mettre mais les film tu pourra pas car ils le sont eux(zoné). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 si tu as une psp jap tu peux encore mettre tes films,car jap et eur = même zone.mais si c'est une us tu poura pa les film francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 " si tu as une psp jap tu peux encore mettre tes films,car jap et eur = même zone.mais si c'est une us tu poura pa les film francais." Donc si je commande advent children au japon je peux le lire sur ma psp française ??? Je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 film acheter o japon = film en japonnais. ca passe mais ca reste en vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 lol "nokia exlusivement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant