Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 je suis enfin en vacances je m'absente donc une quinzaine de jours bonne vacances a vous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Bonnes vacances à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Bonne vacances moa ossi je pars au soleil pour quinze jours je reviens d'ici le quatorze ne vous inquietez pas un moderateur remplacant a été engagé ! J'essayerais kan mm de me connecter a internet d'ou je serais mais ca m'étonnerais en pleine montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Je me demande bien qui c'est. Ce ne serait pas Z par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 En tout cas, bonnes vacances à toi ainsi qu'à Léo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 nan c'est pas moi!enfin si c moi on me la pas dit! moi jpense sa doit étre toi littleshrimp kan on voit sa: Z Bonne vacances a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 me revoilà! tout bronzé, j'èspère que vous avez aussi passez de bonnes vacances!!! c reparti........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Content de te revoir, je m'ennuyais un peu sans vous 3 (Léo, toi et SnakeofEvil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 bah et nous ? ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant