Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut a tous donc voila j'explique mon histoire apres avoir été banni du live je bidouille ma console pour changer l'eeprom avec config magic final pour 1.6 puis la je bloc je c pas ou allé il m'emmene vers une page ou je dois changer de numero edit eeprom ect.. enfin bref j'appuis sur une touche et tout c mis a zero apres ça j'éteint et je rallume et la plus rien ecran noir la xbox reste allumé vert et plus moyens de ejecté le tiroir xbox 1.6 puce duox2 avec DD 160gb lecteur samsung merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut !! un bios ça se change pas , c'est propre a chaque xbox ,donc si tu reveut le live , rachete une xbox bref je crois que t'es bien dans le caca !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 oui je c mais je pense quand meme qu'il y a une solution a tout ça les gens on réussit a tout faire sur une xbox alors pourquoi pas ça ??? MAIS EN TOUT MOI SA ME DEPASSE UN PEU @++ ET MERCI POUR VOTRE AIDE LES GARS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 salut je pense que c fini pour moi personne peut m'aider a l'aide a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut !! Au demarage , la xbox boot sur le bios ce dernier autorise ou non le lancement de la machine tu as modifié le code original du bios donc la xbox cherche le code du bios qu'elle ne trouve pas et ne boot sur aucun bios donc la xbox ne se lance pas et se fige sur un ecran noir se lance t'elle puce activée ? (ce qui m'étonne mais bon) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 salut peut etre mon sauveur non elle ne se lance pas avec la puce activé rien du tout ecran noir c tout avec n'inporte quelle DD rien meme pas eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 p ê avec une nouvelle carte mere...enfin je dis ca comme ca...j y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant