Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 maitre lee cette video date d'hier on a déjà fait plein de commentaires sur celle la tout le monde la connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 desole j'avai pas vu que sa avait etet dit sur un autre post c le probleme d'avair 10 post qui parle de la meme chose c dur de si retouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je suis entierement d'accord avec toi, à moi aussi il a fallu du temps pour s'y habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est un fake! L'auteur de la video l'a admis sur un forum... http://www.pspupdates.com/forum/showthread.php?t=15321&page=1&pp=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 dites les mecs, faut arreter de deconner. Cette video pour ceux qui ont pas compris, c'est de l'humour... Il passe de sa psp à une vieille borne d'arcade pac man !!!! Moi aussi ACEONE je me pisse dessus qd je vois tous ces types en train de phylosopher sur la veracité de cette vidéo... PTDR. Oubliez pas de dormir entre deux part de WipeOut les mecs... MDR En attendant, toujours pas de Downgrader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Kler c même pas un FAKE c'est une blague lol , c'étais juste pour rire Vla comment on est des psykopate du downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi elle m'a bien fait rigoler cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 PTDR. Le plus drole, je c meme pas si c la video ou le fait que certain ai imaginé que ce soit vrai. On voit trop bien que c'est un jeu electronique a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Mais il y a des gens qui sont vraiment sur les nerfs avec leur PSP 2.0 .......... faut arreter les gars !!!! Leur downgrader est tellement puissant qu'il transforme meme l'enveloppe externe de la PSP et que la 3D est tout bonnement impossible apres Downgrade !!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Yoshi vous fait tellement patienter que vous en perdez tout sens de l'humour et toute dinstinction du vrai et du faux !!! Achetez des jeux pour votre PSP, surfez sur le Net avec jouez avec vos amis !!! Quand le Downgrader sera vraiment la (ou un équivalent pour les homebrews) Metagames et tous les autres sites vous le diront !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant