Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Désolé ACEONE mais c bien un fake : - si il était bien en version 2.0 il aurait l'icone pour aller sur le net - le nom du logiciel qu'il lance : Wab Version Changer ! Et non pas comme on l'attend : Wab DOWNGRADER !!! Attend encore un peu et yosh et toute son équipe vont le sortir. @ + !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 pourvu que l'autre sois un no-Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C koi cette arnaque jveu bien croir les premiere video kil ya u pour le downgrade mais la fo pa abusé lauteur de cette video est un fossair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 agamem666 pour moi ces THE downgrader la console vas dans le passer elle vas en arriere et on voit bien pac man c bien une régression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Alors dis moi où se trouve l'icone Web puisque c'est une 2.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 on voit un retour en arriere certes.... mais on vois pas de PREUVES !!!!!!!! C'est une preuve de lancer pacman ? et si c'est une 1.50 avec le soft qui change la version pour emuler certains jeux ? et nous faire croire que c'est une 2.0 ? tant qu'il y a une possibilité que c'est un fake, alors ca l'est !! Ils sont pas CON quand meme !! ils savent que pour nous prouver ils pourraient nous montrer le web browser ( exclusivité 2.0 ) !! Alors fake powaaa Patience....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 mais c'est wab version changer, vous déconnez ou quoi? moi aussi je veux pacman!! [edit] je rêve ou vous y croyez vraiment? c'était une blague... on doit tout vous expliquer? ya que Aceone qui a tilté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Non il a raison !! Il faut en fait mettre Pac-pix (pacman de la ds) devant le port infra rouge de la psp et le but du jeu c d'attraper les petits fantômes qui, au bout de 200 d'attrapés, libère la team Sokoban dans Wipeout Pure. Ensuite il suffit de terminer toutes les courses avec cette team dans Wipeout (n'oubliez pas de tenir la console à l'envers) et hop on passe en firmware 1.5 !! Petit bonus : tout dépend la langue que vous avez choisi au démarrage de wipeout, le firmware sera bloqué dans celle-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 nekosama JE SUIS PTDR non mais c grave les gas ce qui on vu pacman a la fin et qui on cru a un jeux sur psp merde je vien de me pissé dessu putain ayé je vais mourir de rire au putain LOL ho les mec faut arreter la drogue ou faut aller voir alain le flou pour des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour a tous je pense que la video poster plus haut es un fake ( du moin c mon avis) mais jaimerai que vous me disiez se que vous penser de celle la!! merci http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,24,1209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant