Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour le bios met le à la racine du cd càd avec les fichiers neocd.elf neocdps2.txt system.cnf install.pbt instlst.pbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 merci pour ton aide mais regarde tt dabord si tt mes fichiers sont complets et qu'il ne me manque rien: : -dummy. -install.pbt. -instlist.pbt. -neocd.bin (bios). -neocd.elf. -neocdps2.txt. -remove.pbt. -run.pbt. -et system.cnf. arigato gosay masu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 wé ils sont complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 "lay 7afdek" ca veut dire merci en arabe pour ceux qui ne comprennent pas ah j'ai oublié juste une dérniére chose les mecs est ce qu'on a réellement besoin d'un cdda (cd audio) ou bien ca marcherai nickel avec un cd viérge normal???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 *merci pour ton aide mais regarde tt dabord si tt mes fichiers sont complets et qu'il ne me manque rien: : -dummy. -install.pbt. -instlist.pbt. -neocd.bin (bios). -neocd.elf. -neocdps2.txt. -remove.pbt. -run.pbt. -et system.cnf. -install.pbt. -instlist.pbt. -remove.pbt. -run.pbt. sont des scripts d'installation pour le boot manager de la puce Crystal, donc tu n'en as pas besoin si tu n'as pas cette puce ! D'autre part : cdda est un mode de gravure, non un type de cd , donc tu grave tout ça sur un cd normal ! PS : *les jeux ne sont pas des roms neogeo mais des jeux Neogeo CD comment on est supposé les avoir, est ce qu'il faut juste les modifier avec le tuto de blender??? C'est un emu NEO GEO CD !! donc ça parait assez logique d'untiliser des jeux neocd et surtout pas des roms neogeo. Pour les avoir, 2 solutions: 1- tu backup tes originaux 2- bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 merci beaucoup MR roms; t'es vraiment un pro et pour ca D'autre part : cdda est un mode de gravure, non un type de cd c un imbécile qui me l'as dit se nommant H.k en plus il été sûr de lui et il prétendait être un génie merci encore une fois mr roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Mehdi...t'as passé des année a poser des question pr fair fonctioner ce satané emulateur, et moi 5min et hope ça marche nickel, g joué a SamSho 2 passe chez moi et je vais de dire comment procéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 "3AWDHA LMOK AZZAMEL RA MABARICH NCHOWHAK M3A DRARI" ca veux dire un peu de respect et de modestie genjuro pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe de plus genjuro c à cause de toi que j'ai passé tt ce temps la à chercher tu m'as dit que le cdda est un cd audio alors il y a 2 explication à ca: 1/-soit tu veut garder la méthode pour toi afin de te venter sûr moi plus tard, comme tu le fais tjrs "orgeilleux" 2/-soit tu ne val rien et tu te crois un géni "imbécile" Et dslé tt le monde si ça pourrit un peu le topic car j'aime pas les orgeilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant