Aller au contenu

noegeo cd emulateur

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Si tu es un peu anglophone, je te conseille d'aller voir directement ici : http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=33702

Profite en également pour faire un tour sur le site officiel ou evilo poste ses updates : http://neocd.ps2-scene.org/ , il vient de mettre à jour la version 0.6c

Roms

salut,

heu je sais que le hdd çà plait mais les musiques ne marcheront pas si le jeu est sur le disque dur...désolé :P

-les jeux ne sont pas des roms neogeo mais des jeux Neogeo CD

-il y a 1 jeu par cd (normal)

-on ne peut pas faire de compilation sur dvd

-l'emu ne prend pas les fichiers mp3^^

-le "host" correspond au réseau, pas au dd.

s'il y a d'autres questions...

tuto de blender pr graver des jeux NG CD: liremessage.php?msg=85105

Y'aurai pas quelqu'un pour faire un tuto ?

Parce que mon image iso de mon jeu est correct mais je sais pas où la mettre dans l'iso de l'emulateur, j'ai éssayé dans un dossier appelé neocd,la rien, pi dans le mm repertoire que l'emu mais toujours rien.

Y'a pas un pro qui s'interresse a cette emu ?

Parce que mon image iso de mon jeu est correct mais je sais pas où la mettre dans l'iso de l'emulateur, j'ai éssayé dans un dossier appelé neocd,la rien, pi dans le mm repertoire que l'emu mais toujours rien.
Y'a pas un pro qui s'interresse a cette emu ?

le pbme c'est qu'en gravant l'emu et le jeu ensemble, il faudra tout regraver à chaque nvelle version

grave chaque jeu 1 à 1 et met l'emu sur un cd à par ou sur la cm, le dd, clé usb

sinon pr faire emu+jeu sur un cd, il faut mettre tous les fichiers à la racine du cd (fichiers de l'emu+ jeu + pistes audio).

et pour le bios je le mets ds quel répértoire??? est ce que je le met juste avec les autres fichiers vraiment le fichier txt readme qui y ai compris ne sert vraiment à rien et pour ca:

les jeux ne sont pas des roms neogeo mais des jeux Neogeo CD

comment on est supposé les avoir, est ce qu'il faut juste les modifier avec le tuto de blender???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M