Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Au niveau multiconsole en reseau cad xbc ou kai ,il est impossible de ce parler. Le son a ete désactiver alors qu'il fonctionne sur le xbox live. C'est injuste,pourquoi une telle erreur,une pression de bilou pour etre force a s'inscrire au live. Alors que le dernier ghost recon *summit strike*fonctionne avec le son,il l'ont pas fait sur lockdown. Je voudrais savoir si quelq'un a une maniere de parler via un serveur de son via le pc,pour pouvoir communiquer pendant le jeu. Existe til des serveur ? Sont il facile a configurer? Est ce que le lag augmente ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Si un jeu ne propose pas le casque , moi j'utilise le logiciel Skype qui permet de téléphoner gratuitement via internet , il te faut simplement un micro/casque pour PC et bien sur le logiciel Skype ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut !! si il me semble qu'il existe une technique , mais que sur xlink desolé je suis un peu pris par le temps donc je vous en dirai plus ce soir je suis pas sur a 100% donc n'attendez pas un miracle ,lol !!! @ ce soir + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 On m'a passer un lien pour un serveur de son,il s'appelle TEAMSPEAK 2 RC2. ya un tuto sympa,je test et je vous dis ce que je pense. http://simuvol.free.fr/communiquer_avec_teamspeak.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sinon y a le chat vocal de xlink ça permet de discuter l'un avec le casque xbox et l'autre depuis le pc mais je sais pas si ça fonctionne pendant le jeu par contre avec le serveur vocal , il faut voir si le ping ne bouge pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci tomakayo ,je vais essayer de trouver un tuto sur ca,car pas evident en anglais de le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 4 Pages de probleme avec ce lockdown,les gens se plaignent dans les forum de ubisoft*.(les createur de rainbow* http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/5861008442/m/6511090553 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 En tous cas , moi je suis déçu ! ce jeu a été bâcler c sur ... On vois presque rien kan on es en Zoom , kan vous voulez vous accroupir ou vous relever , il marque un petit temps d'arret , on peut pas ce parler en multi , etc ... Il mérite même pas que je lui donne une note ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 OUI,c'est vraiment decevant, pour l'instant je reste sur black arrow car j'arrive pas a m'y faire a ce jeu. Esperont qu'il trouve un patch pour le son ,ca remontera le niveau du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Y'a un ricains qui viens de me dire sur ma room , que y'aurais un patch pour le casque ... mais vu que l'anglais et moi sa fait 2 , j'ai pas tout compris ... Il ma parler de IDK , je sais pas si c une team , un site ou juste le nom de ce patch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant