Aller au contenu

[Topic Special Pixels Defectueux] pas de chance!

Invité Invité

Messages recommandés

Sango... Il faut faire la différence entre un produit défectueux et une technologie qui est comme cela...

Un ecran LCD composé de milier de pixel ne peux pas avoir 100% de pixels opérationnelles... c'est comme ça... chez Sony, chez LG, chez qui tu veux...

Ni toi, ni moi pourrons le changer.

Pour en revenir à ton Pneu si tu n'as que 0.002% de matières qui est endommagé je suis désolé mais ton pneu est plus que parfait... si tu t'en tiens aux chiffres industrielles...

Bref, comme je disais précédement c'est une excuse pour avoir un sujet de conversation sans fin avec ceux qui comprennent, ceux qui essaient de comprendrent, ceux qui ne comprennent pas et ceux qui ne le veulent pas...

Sans prendre en compte les anti-sony, anti-nintendo et anti-société...

la France quoi...

Une constellation... de mieux en mieux

Alors la, je veux des photos.. Toi aussi tu as des pelicules qui tombent?

Head and shoulders !!!

Serieusement..

Digital, quand j'ai tenté de faire comme toi, et d'expliquer, on m'a envoyé paître. Fais attention à toi mon ami... Lis bien mes commentaires et les réponses qui suivent.

Pour la DS, bien sur qu'il y a des LCD et avec les risques que ca comporte..

N'y vois pas la une agression sangokuwil, mais tu es un anti-sony toi, non? quand tu dis qu'il y a pire que la drogue et l'alcool, et que ce pire c'est SONY, donc tu n'aimes pas la psp si j'ai bien compris donc tu n'as pas investis les 250e (PS, pour ma part, c'est bcp plus). Je trouve donc que tes critiques ne sont pas très objectives et cela serait normal qu"un modo ayant et aimant sa psp modère ce topic, non?

Sincèrement, j'ai pas raison?

Digital je comprend pas les gens comme toi qui kiff tellement quelque chose , que meme quand ils se font avoir , ils en disent encore du bien !

je ne suis pas anti sony comme tu le dit, si tu me conaisser tu le serait , je m'amuse a taquiner sony ,mais la ca n'a rien avoir .(j'ai la ps1 ps2 et je suis interesser par la psp ) .

Mais moi je suis pas tolerent comme toi et il faus arreter de dire que c'est normal !!!

A ma boite on a plus de 150 ecran lcd , et aucun pixel hs , j'ai 2 gb sp 0pixel hs , une Ds 0 pixel hs , donc faus arretter de dire que c'est partout !

C'est un probleme recurent a certain mauvais ecran ,dont celui de la psp !

On met pas un ecran sur le marché si il ne satisfait pas 100% des criteres qualitée, c'est a dire un produit neuf 0 default .

Maintenant libre a toi d'etre tolerent je le comprend , mais ne dit pas que c'est "normal" !! Car tu encourage les constructeur a sortir des produit non finis.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M