Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Quasiment tout les pixels mort dont on parle sont blanc. Si ca te fait plaisir, ce ne sont pas des pixels mort, mais des pixels defectueux mais toujours en vie, mort-vivant quoi, qui font chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 desoler pour m'etre tromper de pseudo !!! m'enfin tout ca pour dire qu'il y a du foutage de geulle !! on met un ecran moin bon qu'au japon et on vend plus cher !!! ca sent pas la pompe a fric ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Foutage de gueule.. Ok avec toi. Surtout avec les vaches à lait d'europééns que l'on est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 et bin moi qu a pas de bol dans la vie j ai une psp euro depuis le 101/09 acheté au PIF, et pas un pixel mort, que dalle,... yahouuuuuu le truc c est que j en prend EXTREMEMENT SOIN, alors je sais pas peu etre que ca a rien a voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 non ca n'a rien a voir malheureusement !! meme en en prenant soin ca peut lacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour une fois je suis d'accord avec le Mario du dessus, meme en faisant trèèèèèèèèèèès attention, tu ne peux rien faire contre la mort de ton pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 lol le mario , je prefere le terme le link mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 hmmmf j'avais aucun pixel mort à partir d'hier matin... l'aprem j'achete burnout j'y joue un peu... le soir je veux y rejouer et BINGO... 4 pixels blancs morts/vivants - figés apparaissent... maintenant je me demande ce que je vais faire... Mada mada dane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 et en laissant tourner la video qui est censé réparer ca donne quoi il parait qu'au bout de 4h ca aide un peu mais bon!!!y'a des temoignages a ce sujet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 tu ouvre ta fenetre et tu la balance... humour inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant