Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 lo ca fais peur tout ca ! ce que vous dites !! putain pour le prix 250€ vous tolerer des pixel mort !! vous etes vraiment simpa !! moi je peterai un cable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Vous me faites flipper là, parce que ça fait 3 jours que j'ai ma PSP (sans pixel mort) et je croyais être tranquille... Visiblement ça peut apparaître n'importe quand, en fait c'est comme n'importe quel écran tft, j'aurais dû y penser lol Bon ben reste plus qu'à croiser les doigts A mon avis sangokuwil tu es moins chaud pour en acheter une Mais bon faut se dire que c'est comme tous les écrans et qu'il y a un risque, n'empêche ça fait ch*er quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi aussi apres quelques jours un pixel blanc sur fond noir. C'est bizarrre parce que le point blanc est bien plus petit que la taille d'un pixel normal, je pige pas. Ou est-ce qu'on peut choper cette vidéo qui debloque les pixels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 http://www.psp-vault.com/modules.php?name=UpDownload&req=getit&lid=355 enjoy attention la video peut prendre effet apres 8h de lecture en boucle ou peut meme ne pas fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi j'ai la console depuis 4 jours, et deux pixels blancs, tout petit sont apparus... Quand l'ecran est avec une image clair, cela ne se voit pas, c'est genant pour les jeux sombres, les load screen, les videos sombres, mais bon apres je me rassure en pensant que cela pourait etre pire! J'ai essayé la vidéo, (g trouvé deux versions différentes) mais cela n'as rien fait au bout de 12h!!! Enfin, ma console me satisfait pleinement, ce que je trouve bizare, c'est que le bouton R bouge plus que le bouton L c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Touchez meme pas à cette vidéo de merde. Je l'ai mis meme pas 10min, grace à elle j'ai 2 nouveaux pixels mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et des pixels vivant vous en avez plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Si ils sont apparus, c'est qu'ils allaient surement arriver!! Vous ne savez pas pour le bouton R?! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Chez moi L et R sont parfaitement identique. Je sais pas si cest toi qui a une PSP normale ou bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 cette video (pour AI-000) a demontrer qu'un jour ou l'autre ces deux pixel allez claqué donc tu devrait plutot la remercié non?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant