Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut j'suis novice sur xbox mais avec beaucoup de chance j'ai reussi le system hotswap pour modifier ma box. j'ai donc actuellement unleashx comme dash, jai reussi a mettre xbmc . j'aimerais savoir comment mettre 2 dash (evolutionx et unleashx) sur mon dd xbox d'origine afin de tester les deux et en viré un plus tard. (je fais appel a vous car il n'y a aucun tuto la dessus) et au passage si quelqu'un pouvais me dire si je peut mettre un dd de 160 ou 200giga avec le system hotswap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut tu mets l'autre dahs en application, dans ton dossier APPS ou Application que tu dois avoit si tu n'en n'a pas, tu en créer un et tu le transfères par FTP. Puis, tu y mets les dash que tu veux tester ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci a toi lorie68 je vé essayer. sinon pour la taille du dd max t'as des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 slt pour la taille du dd y a pas de limite il faut juste que le dd soit un ide lockable et c bon sa marche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 la taille max du dd depend ausso de ton bios s'il supporte les dd de plus de 130 Go ou pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 comment savoir si mon bios supporte ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 d'aprés evolutionx mon bios serait "original 4817 256k" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant