Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai vu que c'etait le programme pour psp le plus telechargé sur psp update mais je ne sais pas a quoi cela sert. merci de me repondre en detaillant svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je t'aurais bien répondu mais je ne connais pas la réponse dsl. ps:pense a dire un salut quand meme au début de ton post sa fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 désolé c t tard hier g oublié x_x bon personne peut me dire ? pourtant c'est le programme le + telechargé de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 kxploit c'est programme qui te permet de transformer tes eboot de1.0 en eboot 1.50. si par exemple tu as un jeux ou homebrew ou un programme pour psp qui n'a qu'un fichier eboot,cela signifie qu'il est fait pour les 1.0 et donc kxploit sert te le mettre en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ouai j'ai vu plein d'emulateur pour 1.0 car que 1 eboot. mais pour les emulateur sur la 1.5 il faut bien 2 eboot pour tous non ? comment faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant