Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Premièrement, mettre à jour le bios ne sert que si tu rencontre des problèmes de matériel. Je ne fait que répèter que ce qui a été dit plus haut . Par contre, il y a d'autre moyen de connaitre et download le bios correspondant à ta carte comme le site de son constructeur par exemple . Cependant, la reference que tu a donné n'est pour moi que celle de ton chipset qui doit être un VIA KT600A, chipset pour AMD AthlonXP. Pour des infos complètes sur ta config, je conseille le logiciel SiSoft Sandra, qui est gratuit dans sa version Lite. Voici d'ailleur le lien correspondant ftp://mirror.switch.ch/mirror/winsite/winxp/sysutil/san1061.zip Tu devrais trouver la marque et la verion de ta carte mère dans le menu correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je veux mettre le bios a jour il permet de tripler la puissance du processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Mais biensur . Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu . Mettre à jour le bios ne permet jamais de tripler la puissance d'un processeur , c'est des conneries . La seule modif que cela puisse faire c'est soit un deblok des règlages FSB et multiplicateur de ton processeur pour overcloker ou plus probable, la reconnaissance des processeur plus récent (dans ton cas les derniers Athlon XP 3200+ ou les Semptron). Si tu compte faire la mise à jour à cause de ce prétexte bidon, tu peut la laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je veux mettre le bios a jour il permet de tripler la puissance du processeur Tu blagues là j'espere ? -_- Donnes tes sources =))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 en relisant la bios agent je me rend compte que en fait je me suis tromper il ne triple la puissance! mais c toujours 30 € à payer dsl pour les faux espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu n'as besoin de payer rien du tout, ton truc c'est une grosse arnaque . Pour faire ta mise à jour : - 1 : Tu prends le logiciel que j'ai mis en lien plus haut - 2 : Tu utilise l'option info carte mère de celui-ci pour avoir la référence complète de ta carte - 3 : Tu nous dit cette référence et on te diras où trouver la mise à jour sans payer quoi que ce soit . - 4 : Tu applique la mise à jour par le moyen approprié, à la limite on te diras comment faire le moment venu. Et voilà, une mise à jour qui coute seulement le temps d'aller la chercher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mais arretes de fumer quoi ... Tu crois vraiment qu'en fesant une mise à jour (software) tu peux améliorer par 3 les performances de ton pc (hardware) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant