Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 BOnsoir... J'ai besoin d'information pour le reseau PSTwo. C'est possible de tranqfèrer des jeux par reseau ftp avec la pstwo. Sur un HDD USB voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Il y a USB Advance pour le transfert sur un disque dur branché en USB, fais une recherche. Sinon ça n'a rien à voir avec le transfert FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je veux dire je peux utiliser avec la PSTwo le ftp comme sur l'ancienne version PS2 Mettre ma PSTWO en RESEAU AVEC LE PC C'EST POSSIBLE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 La PSTwo a un port réseau intégré donc à partir de là je vois pas où est le problème. Ca n'a de toute façon rien à voir avec le HDD branché en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sa veut dir que je ne pourais pas acceder mon hdd sous le reseau du pc ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 De toute façon à part te servir du HDD pour le transfert de jeux ou d'elf, tu peux pas faire grand chose, donc autant brancher directement le HDD dans le boitier USB au PC. Tu peux pas accéder aux données du HDD directement quand branché sur la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sous le reseau le transfère est beaucoup plus rapide je crois. Tous ce que j'ai envie de savoir le reseau pc vers PSTOW c'est possible ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sous le reseau le transfère est beaucoup plus rapide je crois. Ben non : le port ethernet de la PS2 c'est du 10 MBps, un transfert avec le HDD branché en USB 2.0 c'est bien plus rapide. le reseau pc vers PSTOW c'est possible ? A partir du moment où tu relies le PC à la PSTwo par un câble ethernet croisé, tu crées un (petit) réseau local. Par contre, c'est pas comme si tu reliais deux PC entre eux, les possibilités sont bien plus réduites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Avec le logiciel HDAdvance il prens en charge le usb ainsi que HDLOADER STP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Nan c'est USB Advance et rien d'autre pour le transfert d'images sur un disque branché en USB à la PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant