Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonsoir je vous en supplie jai bsesion dune reponse immediate et claire : esque je peu jouer avec ma xbox sur xbox connect alors que g installer evox avec loption non xbox live merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 voila dsl je reformule esque lun dentre vous aurai la gentillesse de me dire si xbox connect sera compatible avec ma xbox sachant que evox est installer sur la partion c donc pour le le non xbox live merci du fond du cour mes chers amis du forum xbox de metagame....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut !! XB connect n'est pas le xbox live , donc oui tu pourra y jouer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et meme xlink kai,pas beau ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut quelle que soit ta configuration, tu peux jouer sur xbconnect, avec des jeux originaux, des backup sur dvd ou sur ton dd ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant