Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est pour savoir a quoi sert la faille ps1. je n'ai pas de puce ni de swap. est ce pour pouvoir lire des backup sans puce??divx et autres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Lis la FAQ pour les débutants, c'est expliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 donc maintenant j'ai plus qu'a graver mon snesstation avec roms et jle lance sans puce si j'installe ma faille ps1 comme il dise dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 nan pour Snes Station il faut un swap au minimum, c'est obligatoire (pour installer la faille aussi d'aileurs)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok merci.j'espère ke les divx c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant