Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour a tous!!! alors je me présntes parce que j'ai pas trouvé où est ce qu'il fallait le faire!! donc je m'appel souishiro(william), j'ai 22 ans et en ce moment je fous rien, et oui, y'a des chanceux!!! sinon, j'adores les jeux vidéos, surtout halo 2 qui d'ailleurs, je le foudroit se jeu!!! quand je dis ça, je veux dires que j'arretes pas d'y jouer!!! sinon j'adores aussi les mangas!!! alors voila le but de ma question!!! en fait, je voudrais savoir si cela serait possible de transferer les données que j'ai sur ma xbox(musique), jusque sur mon P.C?? alors si vous pouvez m'aider, je vous en remercies mille fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Il est bien possible de relier son Xbox au PC. Suis ce tuto --->http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=27 [edit] J'ai modifié le lien car je m'étais planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est super cool de ta part podman, mais il y a un probleme!!! c'est qu'il faut énormément de cable pour pouvoir faire ça!!!! et en plus il faut un logiciel qu'il faut que j'installe sur la xbox??? donc en gros, je crois que je peux pas!!!! mais en tout cas, je te remercies énormément de ta réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Il te faut un cable RJ45 croisé avec un ecarte réseau qui va avec. Mais jai Zappé une question très importante : Ta console est-elle modifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bah justement non!!! et puis je veux pas la modifier, donc est ce que ça pose problemes??? c'est sur, je vais pas m'amuser a la modifier alors que la 360 sort dans quelques semaines maintenant!!!! mais merci quand meme!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 D'accord donc si ta console n'est pas modifiée tu ne pourras pas aller chercher quoi que ce soit dans son disque dur. Sinon c'est cool vu que tu veux acheter la 360 c'est que tu es un bon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 merci du compliment!!! par contre, j'ai une carte T.V Tuner sur mon P.C!!! donc, est ce que se serait possible de la brancher comme ça, et avec un autre logiciel que tu pourrais me connseiller, je pourrais copier les sons qui passes sur mon P.C??? non ???? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Slt, Le seul moyen pour faire du ftp et donc partager et envoyer des données de ta xbox vers ton PC, il faut obligatoirement une xbox moddée! -Flash TSOP -Exploit -Hotswap -Puce ...à toi de voir... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant