Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut a tous voila le probleme c que je voudrais bien renommer mes elfs que j ai mis dans un fichier nommer swapmagic dans ma mc pour pouvoir booter dessus avec SM 3.6. J ai deja essayer de les renommer avec launchelf mais dans le menu je peux meme pas aller sur rename par contre je peux faire rename dans PS2MENU mais lors que tous me semble ok ca me marque RENAME NOT IMPLEMENTED ON MC. Comment resoudre ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Par l'USB. Tu copies l'elf de ta carte mémoire dans ta clé USB avec LaunchElf, là tu le renommes sur le PC, tu deletes l'elf dans ta carte mémoire avec LaunchElf et tu le recopies depuis l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 par l usb c bien mais encore faut il avoir la clef usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 "l usb c bien mais encore faut il avoir la clef usb" Il suffit de l'emprunter 5 minutes, tu ne l'useras pas. La dernière clé 64 Mégas neuve que j'ai vue était à moins de 20 Euros. Alors, si tu cherches une 16 mégas d'occase... Et puis LaunchElf accepte à peu près tout en USB: appareils photos, Zips, balladeurs, ipods, ma montre USB (si !), etc. Je suis sûr que si tu cherches bien tu as déjà au moins un machin USB, un téléphone, un porte-clefs, une cafetière... qui peut faire la navette entre PS2 et PC. Précision : ta cafetière USB sera plus facilement reconnue si tu l'introduis dans la prise USB après le lancement de LauncHElf, juste avant d'ouvrir USBMass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ma pomme toujours le mot pour rire lol!!!!! nb ma clé 128mo 10€ a auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C bon les gars un pote ma preter sa clef j essaye ca plus tard. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant