Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut , je pence que le pb n'ets arrivé a personne sur ce forum ,mais jai ramené un jeu des states et quand je le met sur ma télé il sort en noir et blanc ?? alors est-ce que vous croyé que c'est une question de PAL et de NTCS ou c'est autre chose merci d'avance bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je pence que le pb n'ets arrivé a personne sur ce forum oh si tu savais C'est évidemment un problème en rapport avec le jeu qui est en ntsc... est ce que ta télé supporte le ntsc? si oui, c'est que tu n'as pas de cable adapté, il te faut donc un cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je pence que ça vien de ma télé sinon je vais essayé decheter un cable rgb comme tu dis merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui achetes un cable je te conseil ce magasin la .. j'ai acheté le mien a 1,25 € http://www.internity.fr/advanced_search_result.php?keywords=cable+rgb&osCsid=6cdb1f727f1eac774defd0bd77b61ccd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 1.25 euris, genial comme affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant