Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour. Voilà, je viens de commander ma PSP Jap ! Ca devrait être une 1.5 mais au pire une 1.00. Donc ma question, vous l'aurez compris au titre du post, peut-on passer de la v1.00 à la 1.5 ? Et si oui où peut-on trouver ce fameux firmware ? Merci de vos réponses et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 mais tu es fou une 1.00! c'est introuvable, garde-la comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oui on peut, va la pour telecharger le firmware 1.5 http://konsolenprofis.net/downloads/firmware.zip ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oui on peut http://www.playstation.jp/psp/update/ud_03.html click sur l'image download enregistre le fichier ensuite met le fichier dans PSP/GAME/UPDATE puis lance le depuis ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci badkiller nekosama, je comptais mettre le 1.5 pour avoir le menu fr, c'est plus pratique quand même ^^ C'est aussi pour profiter un max des homebrews et autres bidules... Car il me semble que la 1.00 c'est faisable mais pas trop ça comparé à la 1.5 non ? Dîtes moi si je me trompes :/ Par contre will, sur ton lien ce n'est pas le firmware 2.00 à en croire les screenshots en bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oups dsl javais pris le lien sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 will! tu merite la mort serieux ! imagine il aurait pas maté et aurait mis sa console a jour ! Aie aie aie ! sérieux j't'aurais cherché pour te tué mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Lol... c'est clair *_* Sinon j'aimerai juste confirmation sur celui de badkiller. C'est bien le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant