Aller au contenu

new downgrader, fake ?

Invité Invité

Messages recommandés

no problemo, maintenant tu le sais

edit : il faut que tu sois connecté déjà (le bouton connexion dans le menu en haut) et le bouton edit apparaitera dans la barre d'outil de ton message

alors le truc ca marche vraiment et pourquoi c marquer version 3.0 desole je suis un peu un blair niveau technolo un peu tro avances desole pour le message mais jaimerai bien savoir ce ki ce passe alors merci de vos reponse

wé j'y croi pas trop pour moi c'est un fake mais bon j'espère vraiment me tromper parce que le coter hombrew de la psp est surement se qui ma atirer les plus dans cette console. Sinon le lien que dreadfull a poster:

http://www.psphacks.net/component/option,com_wrapper/Itemid,53/

PSP Firmware Version Czecher 3.0 - PSP Hacks

C'est quoi un nouveau firmware la 3.0 alors que la 2.00V2 vient tout juste de sortir.

Je veux bien une petite explicatioàn sil vous plait.

je ne sais pas si vous etes au courant mais un mec du nom de realritzcracker a sorti sur la mule un firmware psp 2.1 qui serait censer lire les homebrew (pour les jeux commerciaux je ne sais pas ) . je l'ai mis sur mamemory stick et le prog est reconnu par la psp mais n'etant pas fou je n'ai pas fais l'upgrade est ce ke certain ont entendu parler de ce mec et de son firmware ????

apparement j'ai lu par ci par la qu'il aurait fait des hombrews sur psp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M