Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 heu je cherche le pack du jeu ... pour la fr sur gueue ya que la jap et us ... mise a part le site officiel de wipe qqn possede le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 jvois pas trop le probleme tu dois avoir acheté une psp non ? enregistre toi et télécharge le officiellement ce que tu demandes est illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bientot disponible dans la section Download de Metagames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 tu peux trouvé la pack fr ici http://www.yourpsp.fr/psp/psp.html#section=download_game_list&locale=fr_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je sais mais il veut pas alors jjme dit ca sent la mise a jour en 2.0 suivant le pack donc je prefere rester en 1.52 pour le moment on sait pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pas de risque de mise a jour 2.0 avec le pack gamma de yourpsp (13 mo) je l'ai installé et suis toujours en 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 tu peux le mettre en partage stp ...? car du site officiel ca me fait erreur :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 desolé je peux pas l'uploder je suis en 56k mais essaye plusieurs fois chez yourpsp, moi aussi ca a planté 2 ou 3 fois et finalement ca a marché (la derniere fois les fichier on ete ecrits sur le MS a la fin du download, j'ai encore eu un message d'erreur mais le pack etait bien complet sur le MS dans PSP/SAVEDATA/UCES00001DGAMMAPAK) donc verifie que tu as pas les fichiers malgrés l'erreur (13,1 Mo) sinon ressaye c'est cool 4 niveaux et 2 vaisseaux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 merci de ta reponse c'est bon je l'ai et toujours en 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Il vaut vraiment le coup WipeOut Pure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant