Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut tous, Il y a quelques jours je vous exposé mes probleme de swap magic 3.6 (cf post intitulé : Probleme de DVD) et bien le fin mot de l'histoire, c t bien un probleme de DVD! J'ai acheté des verbatim et depuis aucun probleme! Derniere petite question: J'ai lu quelque part que pour lerefresh toc un des plus volumineux etait Final fantasy X, est-ce vrai? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ya aussi GTA : San Andreas : 4.19 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et gta 3; 4,37 Go si je me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 FFx n'a pas un truc gros , toc Tu peut essayer aussi devil may cry 1 ou la demo de devil may cry 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant