Aller au contenu

jump super star et supercard


Invité Invité

Messages recommandés

Donc voilà , je propose que , ici , tous ceux qui on jump super star mette les combinaison qu'il ont trouver ( je parle des vignette et koma ) , perso j'ai pas trouver comment faire vegeto ( je suis meme pas sur qu'on puisse le faire ) goku super sayen et vegeta super sayen . Si vous vous moi je peux dire comment faire tous les picolo ...

2 eme point que j'aimerai abordais dans ce post , on en parle beaucoup en se momment : la super card . Voila je ne suis pas du tout convaincu de la qualité graphique de ce produit , et si certain pourrait mettre des photos de film ou des photo d'image pour voir de quoi est capable la supercard , ce serai sympa ...

Je me pose aussi une question , la m3 et la g6 , qui sortirons bientot , que pourron elle faire de plus que la supercard ? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parles déja de tous ca dans d'autres post il me semble !!

 

mais bon juste au passage pr béjito pr lavoir il faut avoir tous les koma et la tu ora une case qui apparait dans laquelle il faut mettre goku végéta et la potara c facile mais avant tout il te faut tous les autre koma je crois 655 en tou..

 

bref il faut finir le jeu koi c le dernier perso celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...