doc kalo Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 AT LAST ..........http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,1301.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 cool, reste plus qu'a connaitre le prix et la date de sortie. Le 4in1 me botte un max. ça a plus de gueule que le datel et le velcro faudra voir a ll'utilisation mais bon ça reste discret en bref bonne nouvelle merci doc kalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 +1 dikave C'est assez discret et le système de scratch est bien pensé. Il me tente vraiment !! Reste plus qu'a voir le prix et la confirmation que 4Gb soit fourni !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzuro Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Il est possible de l'acheter ou sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ici Azzuro pour faire partie des premiers à l'avoir (pas encore dispo) http://shop.01media.com/en/info.asp?ProductID=16517 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 PACKAGING FINAL http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,1387.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi il me faudrait une version 4 en 1, mais sans aucune carte mémoire... j'ai deja un microdrive 5go seagate (comme ci dessu) 2 CF 1go, SD 512,256 et c'est deja pas mal Je sais pas si je commande sur lik sang la version 4 in 1, si il y aura des douanes Enfin bon, si quelqu'un peut tester ca rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 vu downuts sur le lien... C'est bien comme produite, mais je trouve que ça dénature un peu la console et je fais pas confiance en la nappe qui relie l'accéssoire à la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bah ouai ^^ deja je voudrais etre sur que mon MD 5go soit compatible ^^ et de plus, sur lik sang c'est super moins cher, meme si il faut attendre un peu plus mais j'ai peur qu'il y ai des frais de douane Metagames devrait faire une petite pub et ils recevraient un 4 en 1 gratos... histoire qu'ils testent pour nous [dream]Metagames peut me l'envoyer et je ferais un test digne de ce nom aussi mdr [/dream] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ne faites pas attention a mon anglais Q : Hi, is it possible to buy Neo 4in1 without 4gb microdrive ? I have already a 5gb seagate microdrive (orange and red), so is it compatible ? R : yes 100% support. Yeahhh ca rox, plutot que d'acheter une ms 1go, pour le même prix je vais prendre ca et j'aurais +/- 5 fois plus de place (enfin la pour l'instant avec formatage windows je suis a 4.64 go ) Oui ca sera plus gros, oui ca deffigurera ma psp, oui ca pompera plus de batterie... mais au moins j'aurais 5gb Ca va être classe en plus je me developpe un socle pour ma psp en carbonne (avec peut-être système de rechargement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant