Aller au contenu

"PSPX dev kit" contre "PSP NEO-MS Converter"


doc kalo

Messages recommandés

Moi il me faudrait une version 4 en 1, mais sans aucune carte mémoire... j'ai deja un microdrive 5go seagate (comme ci dessu) 2 CF 1go, SD 512,256 et c'est deja pas mal

 

Je sais pas si je commande sur lik sang la version 4 in 1, si il y aura des douanes

 

Enfin bon, si quelqu'un peut tester ca rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai ^^ deja je voudrais etre sur que mon MD 5go soit compatible ^^ et de plus, sur lik sang c'est super moins cher, meme si il faut attendre un peu plus mais j'ai peur qu'il y ai des frais de douane

 

Metagames devrait faire une petite pub et ils recevraient un 4 en 1 gratos... histoire qu'ils testent pour nous

 

[dream]Metagames peut me l'envoyer et je ferais un test digne de ce nom aussi mdr [/dream]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas attention a mon anglais

Q : Hi, is it possible to buy Neo 4in1 without 4gb microdrive ? I have already a 5gb seagate microdrive (orange and red), so is it compatible ?
R : yes 100% support. 

 

 

Yeahhh ca rox, plutot que d'acheter une ms 1go, pour le même prix je vais prendre ca et j'aurais +/- 5 fois plus de place (enfin la pour l'instant avec formatage windows je suis a 4.64 go )

 

Oui ca sera plus gros, oui ca deffigurera ma psp, oui ca pompera plus de batterie... mais au moins j'aurais 5gb Ca va être classe en plus je me developpe un socle pour ma psp en carbonne (avec peut-être système de rechargement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...