dikave Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ouai mooourad tu a raison, je suis au courant de ça je l'avais deja vu quelque part(je sais plus ou), si quelqu'un peu confirmer. mais avec 4gig des le depart et une ms 1gig tu peu deja faire une bonne gestion de ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ben c'est logique comme principe il n'y a que peu de système qui permette d'ecrire sur plusieurs lecteurs alors que l'on en voit qu'un dans l'explorateur (le RAID avec le système de volume). Donc en gros sans ce système de volume, si tu as 2 cartes de 512mo tu as effectivement deux fois 512 et pas 1Go... Je ne vois pas ce qui peut choquer là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 juste pour faire comprendre à ceux qui pourrait le croire que 512+512 égal bien 1024 en théorie mais voila sans plus, tu n'as pas 1024 utilisable en "1" bloc.... C'est tout Mr alexnrok2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Les gars vous delirer un peu , non seulement ce "concept" de somme des memmoires est impossible, mais pour cet adaptateur une seule carte à la fois sera reconnue par la PSP , donc le MAX c'est 4Go de toute facon avec une CF ou MD . Pour l'instant la PSP ne reconnait que 4Go, meme un MD de 6Go sera formaté pour 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bien sur que si que le système de "somme des mémoires" est possible (je l'ai expliqué un peu plus haut) sur une psp pour l'instant ça ne l'ai pas (et ça ne le sera certainement jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 donc si j'ai bien compris et pour etre clair, on pourra profiter au max de 4giga par carte, chacune etant independement geré par la psp, c'est ça ou je me trompe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 OUep ,... une à la fois et max 4Go (imposé par le Kernel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Oué vous vous prenez la téte pour rien la c'est logique qu'on pourra pas lire plusieurs cartes a la fois je pense que tout le monde l'avait compris Sinon s'ils fournissent le mini disk 4 Go sa peut etre intéréssent a condition que se ne soit pas trop chere et que sa ne réduise pas trop l'autonomie (sinon autant opter pour un Datel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bof parce qu'un DATEL c'est moche tandis que la c'est plus pratique et plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Exact link, toutafait d'accord avec toi et en plus les NEOFLASh promettent un boitier plus "cool" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant