Aller au contenu

"PSPX dev kit" contre "PSP NEO-MS Converter"


doc kalo

Messages recommandés

Pour moi ca ne fait aucun doute je vais l'avoir dés la sortie pour la version avec le MD de 4Go je pense à environ 180 €.

 

Le HDD de DATEL c moche , il faut bricoller pour changer le DD avec une CF si on veut pas acrocher la X2 pour faire un peu de symetrie c un appendice tres moche, et surtout avec le NEO2in1 on peut toujours utiliser sa MSPRODUO sans debrancher la nappe.

 

Par contre je vais essayer de passer la nappe en interne par la fente du lecteur UMD comme ca c propre et surtout pas de soucils de fragilité , c l'extension la plus utile pour une PSP.

 

Le look final sera un plus joli boitier en version noir ou blanc (le transparant c'est juste pour le prototype)

 

Le seul probleme recurent ce sera l'autonomie qui va baisser (les CF et autres Microdrives bouffent beaucoup ) à comparer avec le lecteur UMD seul / MD seul ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, la meilleur solution serait encore une baisse des prix des MS parce que je me voit mal rajouter ce boitier derriere ma psp. J'ai acheté ma MS 1Go sony high speed 60€ sur ebay et les SD de 1Go font 50€ environ donc ca ferait réaliser une economie de 10€ avec un gros truc moche derriere la psp en plus

Je sais que les MS 1Go ne sont pas partout a 60€ mais depuis que j'ai appris que mon veudeur sur ebay les touchait a 20€ je me dis que une baisse des prix c'est possible et se serait la meilleur solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tu a raison luciano, mais ce qui est interressant c'est d'avoir un max de stockage parce qu'une ms1ou 2giga t'est vite debordé, la tu peu cumuler et la c'est la fete

apparement d'office c'est vendu avec un microdrive 4gig, si tu met ta ms en plus t'a deja 5gig, cool non

moi je suis tres tres tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ya un petit pb là.

 

mais ce qui est interressant c'est d'avoir un max de stockage parce qu'une ms1ou 2giga t'est vite debordé, la tu peu cumuler et la c'est la fete

 

ok c'est vrai tu vas pouvoir cumuler et c'est pas mal. Mais imaginons tu as une Ms d'1go et une SD d'1go aussi. Il ne faut pas éspérer pouvoir mettre une iso d'1.5go.... Il faut éclairer les esprits de ceux qui pourrais croire ça.. tu l'a mets soit dans l'une soit dans l'autre carte mais ça va pas se cumuler par enchantement... Donc d'un côté on est toujours un peu limité

 

(Je connais ce principe j'ai un baladeur mp3 512mo, il a en + une fente SD et j'ai mis une carte 512 aussi.)

 

 

maintenant je me trompe ptêtre...

Mais comme tu dis, si ya un microdrive de 4go dès le départ c'est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...