Aller au contenu

cherche config reseau ps2 avec freebox.

Invité Invité

Messages recommandés

salut qui peut me donné la config pour joué online avec une freebox relier a la ps2 par cable et au pc par wifi

dans killzone j ai une erreur 105

et mgs III -614

Bha les gars moi j'ai la freebox v3 avec emplacement pour carte pcmcia, elle est donc branchée en Wi-Fi, je joue en reseau avec la PS2 directement branchée dessus avec un cable droit, ca marche tres bien, meme si je suis dans une zone qui viens juste d'etre cablée pour l adsl, je ne suis qu'en debit minimum (512 k) car trop loin de la centrale (RE-ADSL)

non mais voila j ai une freebox connecté au pc en wifi et la ps2 connecté sur cette meme ps2 en ehternet et pas moyen de me connecté meme a central station donc si vous pouvais me dire comment faire une bonne config quand il demande si on a besoin d un mot de passe pour me connecté au net enfin voila

Il faut que tu passes tous les tests (ping, dns, DNAS) avec le disque de configuration réseau fourni avec l'adaptateur réseau.

Sinon Central Station ne marche jamais ça c'est normal.

oui ca j ai fait tout les teste son ok ca va plus ou moins vite mais des que je veut joué a killzone j ai une erreur qui me dit de verifier ma config idem pour metal gear comme je l ai dit plus haut

mais le plus bizard il me connecte pas a centrale station alors que javais tout fait deja pseudo et tout

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M