Aller au contenu

site de m****

Invité Invité

Messages recommandés

ha oui c est aussi marrant qd il compare le prix de la psp avec le prix des autres consoles style 1 psp = 2 consoles de salon heu ouais peut etre mais a leur sorti ps2 500 € et la gamecube je sai spas mais o moins 300 €

ca fait 800 € et voila les vieilles comparaisons je te sors aussi le prix de la psp = les 3 console de salon en occaze c est debile ce genre de comparaison

aussi j ai remarqué le prix qu il mette pour une memory stick bah la c est un peu abuser perso les memory stick pro duo 1 gg je les ai vu a 99 € chez flanc telephone alors 165 € c est vraiment abuser la

le prix etait bien plus cher que 99E a l'epoque où l'article a été écrit! le prix des memoristick ont baissé depuis et tu peut en trouver a moins de 99E pour du 1Go me semble t'il!

ha oui c est aussi marrant qd il compare le prix de la psp avec le prix des autres consoles style 1 psp = 2 consoles de salon heu ouais peut etre mais a leur sorti ps2 500 € et la gamecube je sai spas mais o moins 300 €
ca fait 800 € et voila les vieilles comparaisons je te sors aussi le prix de la psp = les 3 console de salon en occaze c est debile ce genre de comparaison

Je ne trouve pas cette comparaison debile!

personnellement a 250E + 1jeux = 300E a ce prix là je prefere de loin me payer les 3 console de salon d'okaz avec des jeux! surtout que la psp tu ne la sors pas trop de chez toi de peur de te la faire voler!

et en plus la majorité des jeux psp se retrouve sur ps2!

la psp est donc une console portable de salon!

ce n'est pas une critique mechante mais c un peu vrai, non?

Un peu d'accord avec toi dbz ...

Mais tout de meme je ne comparerais pas une console de salon avec une portable !!! certe elle est chere la PSP !!!

Mais s'est le prix de la miniaturisation et de la portativité (looool j'ai du mal avec ces mots !!!) et surtout de la nouveauté et avec ta play2 +

gamecube + xbox acheté d'occaz tu ne peux pas jouer a WipeOut ... ou regardé un film ... ou ecouter de la zik

... ou transporter tes perles OLDIes snes, nes, et autres ^^ dans le métro ou le bus quand tu rentres chez toi apres

une dure journée de cour dans ta fac a 50km de chez toi car tu n'as pas trouvé de logement ailleur !!!!!!

Bref tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton objet video ludique !!! Si tu ne veux que jouer chez toi avec des

potos et accessoirement aller jouer chez quelqu'un ... les consoles de salon sont le seul et unique choix censé !!!

Mais si t'aime bouger et pouvoir a tout moment te détendre avec un jeu ou autres .... PSP is beautifull !!!!

Je cour demain m'en payer une d'ailleur ^^ est-se-que cela veut dire que je suis un MOUTON ... mouton.tk

il faut lire la totalité de la section SONY (j'ai pas lu le reste) ... ils sont frustrés ou quoi ...

Ps : sinon la DS aussi s'est un autre kiff chacun ses envies

c'est claire que lol il se defoulle lol alors que la DS , mais la DS , la DS ,DS ,DS ,DS ... enfin bon on y peut rien y'a des personne comme ça ...

PS : il peut enlever quelques de ces messages car le boutton carrés des defauts? euh j'en vois plus

A LOOOL JV.fr "les ecouteurs PSP sont planké derriere la grille ou ya les petit pointillés " i savent rien et ils parlent

PS : elles sont planké sous les 2 trous a coté du code bar Sous la PSP et j'en passe de leurs conneries probleme c'est que sa me revolte tellement ces propos que bon ben je fait une liste de connerie dite

mdr vous etes tomber sur mon site ??? ..

...

.

....

lol nan je deconne !! ba c marrant a lire !

apres vous etes pas obliger de croire !! tester par vous meme c le mieux a faire !!

zeee video !

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/lien_download_jvtv.php?id=3410&s=1

je me souviens en 1995 j'avais la saturn et il y avait un mag dedié(je me souviens plus du nom) qui avait fait un article "les 10 bonnes raison d'acheter une saturn au lieu d'une playstation"...

10 ans apres on voit ce que ça a donné...

ceci dit certaines choses sont vraies, notemment l'ergonomie qui est pourrie et fait mal aux poignets.

quant à l'autonomie, moi j'ai bien rodé ma batterie et elle me fait les 4h30 sans pb !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M