Aller au contenu

erreur 16 resolu grace a fable!!

Invité Invité

Messages recommandés

ben voila jetait entrain de changer de dash quand jai renomer celui de micro mais un pote a eteint la xbox sans faire expre donc je raluume et je vois un erreur 13 jessaye de remettre le cd de boot mais rien.je par dormir je revien jallume; erreur 16....mais la vie continue et un jour aprés une partie de fable, jessaye de me connecter au live(je nai pa le live) sa me renvoi sur le dashmicrosoft jenleve le cd et je raluume javais le dash microsoft!!!!!

salut,

c'est normal, il t'a réinstallé un nouveau dash....en voulant se connecter au live

ça fait la même chose avec chaque jeu compatible xboxlive

Mais je suis contente pour toi

++

Salut

tu as du la laisser inutilisée ou debranchée pendant un certain temps, l'horloge de la console s'est dereglé

La puce car je crois qu'il faut reflasher, mais j'en suis pas sur je n'utilise pas de puce

par bios récent, on peut se contenter d'un X2 4981 si on n'a pas de 1.6 ou un X2 5035 pour une 1.6 (bref, quand on a uen 1.6, on ne monte pas de Alladin ...... )

Maintenant, si vous voulez une méthode qui fonctionne, mettez la main sur un DD unlocké avec un Ms Dash fonctionnel (on peut en préparé un avec xboxhdm) et booter dessus pour mettre la console à l'heure. On reboot alors sur l'autre DD et là, on a une erreur 13 ..... qui elle n'empêche pas de démarrer sur un CD de boot ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M