Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ben voila jetait entrain de changer de dash quand jai renomer celui de micro mais un pote a eteint la xbox sans faire expre donc je raluume et je vois un erreur 13 jessaye de remettre le cd de boot mais rien.je par dormir je revien jallume; erreur 16....mais la vie continue et un jour aprés une partie de fable, jessaye de me connecter au live(je nai pa le live) sa me renvoi sur le dashmicrosoft jenleve le cd et je raluume javais le dash microsoft!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut, c'est normal, il t'a réinstallé un nouveau dash....en voulant se connecter au live ça fait la même chose avec chaque jeu compatible xboxlive Mais je suis contente pour toi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Lu à tous, mais comment ta pu lire un jeux avec un erreur 13 moi j'ai une erreur 16 aussi et mais jeux originaux , ma bobox ne l'ai lit plus ... Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pourkoi a tu marquer la puce parce que moi g une bobox 1.3 avec une puce xecuter3 est elle me marque erreur 16 pouvez vous me renseignez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut tu as du la laisser inutilisée ou debranchée pendant un certain temps, l'horloge de la console s'est dereglé La puce car je crois qu'il faut reflasher, mais j'en suis pas sur je n'utilise pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 merci can meme j'espere que quelqu'un connet cette pane pour essaillez de la reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut !! il faut reflasher ta puce avec un bios recent desactivant le check de l'horloge cela t'enleverra l'erreur 16 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut j'aimerai savoir comment on flash une puce vu que j'ai le même probleme et que ma console ne boot sur aucun cd/dvd merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 par bios récent, on peut se contenter d'un X2 4981 si on n'a pas de 1.6 ou un X2 5035 pour une 1.6 (bref, quand on a uen 1.6, on ne monte pas de Alladin ...... ) Maintenant, si vous voulez une méthode qui fonctionne, mettez la main sur un DD unlocké avec un Ms Dash fonctionnel (on peut en préparé un avec xboxhdm) et booter dessus pour mettre la console à l'heure. On reboot alors sur l'autre DD et là , on a une erreur 13 ..... qui elle n'empêche pas de démarrer sur un CD de boot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant