Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ce que je te conseillerais tout betement, c'est d'aller chez un pote a toi, d'installer Hd loader sur ta carte memoire (avec la ps2 de ton pote bien sur) http://psx-station.com/tuto-lancer-un-elf-sans-ni-faille-ps1-ni-clef-usb-ni-hdd-vt2000.html ça cà coute 0€ Ensuite, tu te payes un disque dur et un adaptateur réseau ten a pour 30 € d'okaz pour l'adaptateur et 80-100 pour le disque pour 130€, tu as, une ps2 qui fonctionne sur disque dur en bootant sur la carte mémoire, elle n'utilisera plus du tout la lentille, et tiendra un bon momment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Proemetus t'oublies l'essentiel : comment il boote sur sa CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bé oui comment je fais ?? dmnj tu as une solution ? MERCI DAFT13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, Si j'ai bien compris la console lit toujours les cd de musiques... donc les cd pressés comme les jeux ps1 originaux... il suffit de booter par la faille ps1 et la y'a suffisament de tuto pour pouvoir se débrouiller... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ok mais j ai appris que pour installer hd loader sur la cm il faut une console avec la puce obligé ? MERCI POUR LA REPONSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Une puce ou un swap. Essaie de trouver un pote qui possède ça près de chez toi... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Oui, il te faudra un pote (ou une connaissance ) qui a la puce ou le swap et qui t'installe la faille ps1 sur ta cm plus rapide recma ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 désolè... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 OK MERCI BEAUCOUP JE VOUS TIENS AU COURANT. SI JE TROUVE PERSONNE YA T IL QQUN QUI POURRAIT ME L INSTALER JE LUI ENVOI LA CM ET IL ME LA RENVOI SI C POSSIBLE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 qqun de confiance biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant