Aller au contenu

xbox en panne apres mise a jour xbmc ...gros probleme!!


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous voila que ma xbox hotswapé il y a environ un an me fait des siennes..

je m'explique:le temps n'etant pas o beau hier j'ai décidé de metre a jour ma machine ou plutot le xbmc qui etait bien depassé..jusque la tou ce deroule a merveille

mais en lisant quelques tuto et news sur divers sites j'ai decider de remplacer mon dash unlashx par xbmc directement ..et la les chose ne vont plus du tout!!

pour ma manip j'ai utilisé le logiciel aic_(kk chose du genre)qui nettoie et reinstal xbmc proprement et propose de le metre en dashboard..ce que j'ai fait mé une foi terminé je reboot et la surprise la bobox se fige sur le xbox vert du demarage et ne va pas plus loin..elle lance les jeux originaux ke je lui donne mé se limite a ca!!(pço cool)

j'ai donc decidé de voir ce qu'il ce passé en essayant d'avoir acces a ma box par ftp mé rien a faire connection impossible!!sachant que ce logiciel aic_machain a fait une sauvegarde qu'il a zippé je ne me suis pas arrete la j'ai decidé de metre le hdd sur mon pc mé impossible a unlock mon logiciel me dit que le hdd is not lockable alors que pour le metre dans la box je l'ai locker!!a ni rien comprendre...j'ai meme essayer plusieur logiciel!!mé c la meme.(unlockx hddunlock)

j'ai fait kk recherche mais en vain je m'en remet donc a vous pour tou renseignement qui puisse m'aider.

 

ce kil c'est passe pour moi c'est ke aic_ m'a remplacer dans f le dashbord (a mon avis) mé sans acces a mon hdd je suis bloqué...

 

au secour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu essayer mais je me suis dit que pour le faire il falait une puce...

on peut reelement utiliser ce cd sur une box hotswapé..??et unlashx o lieu de evox?

je prefert en etre sur avant de cree plus de problemes ke maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la un grand merci ce cd m'a sauver la nuit (surtout toi merci)

je pensai ne plus jamais voir ma console redemarrer!!et la elle revie a merveil

 

bon petite info le logiciel utilisé auquelee il faut faire attention a ce que l'on fait c'est AIC_XBMC_v1.1 bien pratique car il vous fait des sauvegarde en zip de ce qu'il efface...simpa!

ce qui c'est passé en fait c que quand j'ai voulu metre xbmc en dash (plus presisement remplacer mon hackdash)g fait une erreur lors du nomage du fichier ou il se trouvai alors a tou ce qui se planteron ce nest pas grave ;-) le master de gueux fonctionne bien et meme sans puce (mais uniquement pour recupérer le ftp en k de gro bug de votre box (le reste g pas tester)

 

en fait je n'avais pus rien dans mon e donc j'ai recup le zip par ftp decompressé et remis dans la bobox rebouté et vla une belle box ki revie

 

merci a toi tomakayo et longue vie a ce site......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...