Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Oui je sais le titre est un peu compliquer vori pas du tout explicite mais bon, globalement il resume au mieux ce que je cherche a faire! Matos: -Une video en AVI qui a déja des ST incruster (en fait plusieurs mais j'aimerais en faire une pour l'instand) -Un cadre (pour couvrir les sous titres d'origine) -Les ST déja fait dans n'importe quel format (ou presque) Le BUT: Ma video en AVI a donc des sous titres incruster, ne pouvant pas les retiré(sa serait trop beau ) j'ai donc decider de rajouter un cadre (une sorte de banière) par dessus mes sous titres pour les recouvrir! Apres sa je rajoute mes sous titres que j'ai fait. Sa parait simple? hein!...? Et bien non parceque le cadre doit être sincro avec l'aparition des ST Inc (incrusté) et doit être bien placer! Apres il faut placer les sous titres dans le cadres et centré tout ça! J'ai after effect mais je n'y comprend pas grand chose car quand je charge ma video, la plus part des menus reste gris, pourtant le logiciel est deverrouiller. Sa fait 2 mois que j'essais de faire sa....et j'aimerais enfin avoir LE logiciel (ou LES au pire ) qui me permetterais de faire cela! MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bas moi je sais pas. mais par contre je connais qqun qui doit savoir.... shutruk.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bas si il veux bien venir sur mon post je demande que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bas moi je sais pas. mais par contre je connais qqun qui doit savoir.... shutruk.... A tout les coups il va te proposer le filtre pour Virtual Dub MSU Delogo qui fait des miracles(j'ai jamais vraiment réussi à le faire fonctionner mais bon...).Ce dernier permet d'enlever proprement les sous titres et/ou logo incrustés dans une vidéo. Un petit exemple de sa puissance: Avant Après Voilà comme ça plus de cadre, plus besoin de synchro, de centrage etc...Juste le fichier *ssa et le filtre pour sous titre dans VirtualDub(subtitler je crois). Il te reste plus qu'a trouver le bon paramétrage de MSU Delogo et le tour est joué.Une aide en anglais est diponible mais comme je l'ai dit ce filtre n'a jamais bien marché sur ma bécane.Tiens nous au courant et si tu parviens à un résulat probant indque nous les paramètres à utiliser. Lien: http://compression.ru/video/subtitles_removal/index_en.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Wouuaaaa Très très impressionnant J'ai grave envie de tester là!!!! Merci! Mec EDIT je suis en train de tester le filtre, en fait il fonctionne en détectant les logos et sous titres et les "floute" en redonnant une image par dessus qu'il s'intétise par dessus. Impressionant Mais sa floute pas mal Je fait mes premier test! Tu sais quoi ton truc pour retiré les sous titres est vraiment impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant