Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Vend une ps2 en pleine forme v7 pucé matrix infinity par Swan (un pro) avec les cables + 3 manettes dont 2 silver + une carte memoire 8mb sony + 20 jeux récents + une telecommande Sony Et j'offre une boite toute neuve de 50 cd-r vierges samsung a celui qui me l'achéte Le tout 220€ frais de ports inclus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut t'es de quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je suis a nancy en lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 20 jeux recents?? c'est 20 jeux en original que tu vends je presume. parceque 20 jeux recent ( en originaux) +la console pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ça doit etre des copies autrement dit vente interdite désolé ce topic doit fermé ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Franchement ... La ps2 avec cable m'interesse mais le reste non xD Le reste huhu 20 jeux ca m'interesse pas du tous j'en ai assez de plus si ces des jeux copier xD La telecommande ....Nc Les Cd-r je vais en Allemagne et ces bon je l'ai ai a un prix vraiment bas (comparer en france ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 200€ la console seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 200€ une v7 Dsl fallait que ca sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ptdrrrrrrr 200€ Mais faut que tu arrete la xDD Stop joke tu sais une console ca perd de la valeur meme si tu lui mets une puce ptdr . 200€ mdr autant que j'aille m'acheter une V6/V7 pres de chez moi dans un magasin et que je la paye 40-60€ et la puce 50€ (infinity aussi )j'en aurai pour moins cher XD 100-110€ mdr marge de 100€... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant