Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut, alors voila j'ai trouvé un truc assé interessent enfaite ca vous permet (grace au navigateur des firmwares 2.00 uniquement) d'avoir un mini bureau windows avec quelques options fort sympathique ! ^^ Du genre des minijeux: _Batail navale _Solitaire _Demineur (le meme que windows) _un casse brique ou vous devez detriure des bloc par paire de couleur _un jeu de dame et je vous laisse le loisir de decouvrir les autres!^^ Des "applications": _un text reader qui vous permet de lire du texte sur votre psp _Une calculette _Un calendrier _Un chronometre et enfin un mini navigateur ! (il faut cliquer sur le e internet) totallement inutile lol Et enfin quelque liens utiles ! ^^ et en bas a droite sur la barre des tache leur en :H:Min:Sec En plus vous pouvez change le fond d'ecran ! ^^ en echangeant l'image actuel par un autre Voila alors le lien ou le telecharger (il faut cliquer sur le logo) http://www.pspfiledb.com/portal/download.htm Ensuite vous dézipper le fichier, vous placer le dossier win uniquement a la racine de la memory stick la ou il y a MP_ROOT, PSP, etc... le dossier fait environ 5 Mo. Ensuite vous allez dans le navigateur et vous tapez dans la barre d'url en haut: file:/win/index.html Voila!^^ "Le portail n'a pas besoin d'internet (sauf pour les liens bien sur et le navigateur" PS: pour ceux qui savent lire l'anglais, la notice et les description du portail sont au numeros 001 dans le texte reader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je connaissais pas.... A tester en plus, je ne savais pas qu'avec l'explorateur de la PSP on pouvait taper des trucs du genre "file:......." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=486841 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 sympa le fond d'ecran windows sur psp lolll... Bref Faite un screenshot de votres bureau, mettez le screenshot sur votre psp, fait votre photo psp mettez la sur le web et dit faut mettre la version 2.0.... lolllllll Au moin tout les pigeons seront en 2.0 c'est bien pensé cette arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant