Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bonjour, je vais m'acheter une xbox et je voudrais mettre une puce j'ai vu qu'il existait une puce xbit qui est bonne pour toutes les versions mais une fois la puce mise que faut il faire car je suis un peu perdu la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Tu veux faire quoi ? Lire des jeux gravés ? Divx ? Mp3 ? Linux ? ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 je veux bien évidemment joué avec des jeux, et divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 joué avec des jeux gravés et des divx est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant