Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 hello J'essaie depuis ce matin de faire une copie de sauvegarde de mon action replay (le cd) et impossible. J'essaie de passer par une image du cd pour la graver par la suite, mais lors de la lecture du cd, il me trouve des erreurs de lecture partout ce qui fait que l'image ne se crée jamais?? Est ce normal?? (je précise que le cd est impec, pas de rayures) Dois je en faire une copie directement? Utiliser un logiciel spécial?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 quel logiciel utilises-tu ? (celui qui fait donc planter ton image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 grecos7 tu as une puce ou tu utilises le swap ? S'il s'agit du swap, fais une recherche, jnf en a parlé il y a peu et fait un tuto dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai essayé avec nero et alcohol et ca plante Dmnj, c'est gentil mais j'ai une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok, essaye peut être avec clone cd, sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 clonecd non plus... Personne n'a une autre idée svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant