Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a déjà testé de faire passer Prince of Persia 2 sur PS2 avec le Swap 3.6 et flip flop? Je tombe sur un écran noir. J'ai gravé l'image du jeu sur un DVD+R Verbatim en 2X sur Alcohol et je tombe sur un écran noir... Aussi, je n'arrive à le faire passer que ce soit avec le swap, le CD Loader V1à V7 (je possède une V5/6) et ce dernier m'affiche "Error when the reading..." Quelqu'un peut-il me donner une réponse svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 PoP2 marche sans problème avec le Swap Magic 2.0 donc il devrait marcher sans problème avec la version 3.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est bizar qu'il puisse passer chez vous et que pour moi il reste figé... Il a fonctionné qu'une seule fois avec le CDLoader en noir et blanc et maintenant plus rien. Ce qui est paradoxal c'est que d'autres jeux fonctionnent à merveille avec le Swap comme Tekken 5, GT4, WE9...etc Je vais réessayer ce soir en rentrant chez moi, de le regraver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 essaye de le regraver en utilisant un dvd-r et le programme dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant