Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut, ma question est dans le titre. je voudrais savoir comment on peut empecher la psp de démarrer sur le jeu quand un umd est dans le lecteur et de lancer "home" au démarage. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Oui tres bonne question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu le retire....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Euh mois sa boot pas direct sur l'umd, mais sur l'écran home. Et c'est comme ça depuis que j'ai ma console et j'ai rien modifié. Donc je pense que dans les paramètre système y doit y avoir une option a sélectioné. Le mieux je pense est de remettre lé paramètre par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c simple kan tu eteint ta console tu doit etre sur la page home et o lieu de tenir le douton eteindre longtemp tu le pousse juste et tu le relache tout de suite il va se mettre en veille et kan tu la rallume elle demarre sur la page home ok tu a tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oui mais je ne veut pas la mettre en veille je veux l'éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ca reviendra au meme ca va pas user ta batterie tkt je le fait et ma baterrie ne bouge pas sinon si tu leteint comme indiquer sur le manuel elle demarera avec lumd donc voila maintenant tu fait comme tu veu mais bon c la seule soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et en la mettant en veille a chaque fois cela ne décharge pas trop la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut vas voir a cette adresse http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=70616 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant