Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut à tous, Oui j'ai acheté ma PSP à 150€, mais c'etait en plein Akihabara ^^ Et le pire c'est que j'ai acheté une neuve en 1.51 et il y avait une occaz en 1.50 ... que j'ai voulu prendre le lendemain et qui etait vendu ... la haine ! Enfin c'est sur que si vous avez qq'un dans votre entourage qui va au Japon ou US demandez lui de vous amener une console, ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 moi je conseil http://www.success-hk.com/pp/success.asp tres bon prix (surtout avec le taux de change euro dollars (environ 180 € le pack standard et 199 € le pack value. J'ai commander chez eux par EMS (livrer 3 jour apres l'expe de chez eux, une semaine au total). Pas de douane (mais faut bien penser a leur demander un dummy invoice, pour qu'il mette 20 $ pour le prix comme ca pas de douane). Et livré une psp 1.0 le 17 aout. Par contre il restait des 1.50 (ou des 1.0) que pour les value pack. les standard etait en 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Par contre Goku ( tu me laisse t'appeler comme sa ???? ) vu que tu est un pur fan nintendo vu les post que j'ai pu lire de toi sa m'etonne fortement vi tu peut m"'appeler comme ca etre fan de tendo nous empeche pas d'ouvrir les yeux sur le reste du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 etre fan de tendo nous empeche pas d'ouvrir les yeux sur le reste du monde Je sais c'est pour ça que j'ai choisi la DS! Mais chacun fait comme il veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci pour le lien coolz, PSP commandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je sais c'est pour ça que j'ai choisi la DS! moi aussi j'ai la Ds depuis son jour de sortie !! mais c pas pour ca que j'aurai pas une Psp par la suite ! Maintenant qu'elle fasse ses preuves !! du moin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 moi aussi jserai bien interessé par ce joujou mais mettre plus de 200roros là dedans ca me fait trop mal au cul +1 pour la recherche de sango Sango tu commences à tomber du coté obscur (oui oui sony :] ), fais gaffe ca commence comme ca et apres tu peux plus t'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai acheté ma PSP sur : http://www.2xmoinscher.com 195,95€ FDP compris : PSP VALUE PACK 1000K Firmware 2.00 +Memorystick 128Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 play-asia.com c'est bien comme site pour commander une psp, mais il ne livre pas en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 moi j'ai fait chez http://www.japantouch.com, les FDP sont normaux et l'envoi se fait en EMS, jamais eu de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant