Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je crois que Tronc peux vraiment t aider il a achete sa psp a tres bas prix demande lui Bas prix de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oki merci je vous tient au courant si j'ai des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 This item is not available for shipping to # European Union # Iceland # Liechtenstein # Norway Play-asia n'importe plu de produits psp en europe? c'est ce qui est écrit sur chaque page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oui suite aux attaques de sony vers lik-sang, play-asia flippe un max et donc n'exporte plus vers l'europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 tu veux une psp sangokuwil???? bizarre! sinon sur les sites etrangers tu auras tjs des frais de douanes! c pour ça que je prend pas de console en import! les prix sont attractifs mais avec la douane ça le fait moins! je ne prend donc que des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut, moi j'ai trouvé le value pack 1.5 pour 230€ frais de port inclus et sans frais de douane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je l'ai trouvé à 25€ et ce n'est pas des coneries,cherchez des annonces googles (vous savez ces petits panneaux publicitaires que tu regarde sans faire attention) y'avait marqué la redoute psp à 25€99 mais bon quand tu clic dessus c rectifié apres merde alors,a ce prix j'en prend une bonne vingtaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 lol par la suite j'en aurrai une !! c surtout un topic pour ceux qui veullent l'acheter pas cher !! ba pour un site d'achat sans douanne y a goldenshop , ils coche la case "gift" (cado ) sur le colis, pas de douanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour moi je pense que de chercher en occasion c'est le mieux La par exemple j'ai une 1.5 value nickel avec ms 512mo et metal Gear acid Jap pour 260€ Donc je pense que c'est vraiment interessant Par contre Goku ( tu me laisse t'appeler comme sa ???? ) vu que tu est un pur fan nintendo vu les post que j'ai pu lire de toi sa m'etonne fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est moi le nouveau fan de Nintendo!!!!!! un pur un dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant