Aller au contenu

aidez moi pour photo

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau au niveau de la psp j'ai un petit souci je n'ai des photos sur ma psp sur la carte menoire mais la psp ne veut pas les lire comment faire merci firware 2.0 merci de votre reponse

Salut

alors tu vas voir c tres simplisiste.

Tu branche ta psp a ton pc avec ton cable USB/Mini-B ensuite tu vas dans les paramètre de ta psp et tu choisi "connexion USB". Ta psp est alors reconnu par ton pc comme undisque amovible. Sur le PC tu ouvre ton disque amovible, et tu trouveras un dossier PSP. Tu l'ouvre et dedand tu crée le répertoire "PHOTO". Tu n'a alors plus qu'a faire glissé tes foto dans ce répertoire et a les maté sur ta psp...

pour trouver ton disque amovible tu clique sur ton icone "poste de travail" soit sur le bureau soit dans demmarer /....

ensuite quans tu es rentrer dans ton "disque amovible" (la psp) avec un double clique , tu fais a nouveau un double clique sur l'icone 'PSP' , et la tu fais un clique droit , "nouveau dossier", tu le nome 'PHOTO', et la tu n'a plus qu'a faire des copiers coller des photos ou des glisser deplacer avec la souris .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M