Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut tout le monde ... je suis trop une brele en posage de puce !!! J'ai ma DMS4 pro qui va mourir si personne de compétent ne s'en charge ^^ !!!! Alors je lance cet appelle !!! car je suis en Martinique et que sur ce forum je ne vois que des poseurs en France !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Si tu me payes le billet d'avion je viens te la poser en Martinique. Si c'est pas possible il te reste plus qu'à l'envoyer en Métropole. Voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP On ne sais jamais si un martiniquais passe par la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu aurais plus de chances dans le forum Petites annonces, tu sais. En plus, dans ce forum, chaque fois qu'on fait un Up il faut mettre un verre de Ti Punch en pièce jointe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 loooooooooool ... je vais tester aux ptites annonces !! THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant