Aller au contenu

Attention sur certains UMD video

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà je me suis balladé sur certains forum anglophone et je viens de faire une découverte interessante.

Certains UMD video européen ne marche pas sur des psp jap 1.50 (et 1.0) car étant donné que la psp européenne est en 1.52 minimum, certains umd video ont au moins besoin de ce firmware pour passer.

Donc voilà, pour les posseseur de 2.0, ya pas de problèmes, mais pour tous ceux ki ont des psp jap 1.0 ou 1.50, certains umd video eur peuvent ne pas marcher

Je crois ke ce problème a déjà été mentionné sur un post, mais je le met en titre pour que tout le monde soi prévenu

Le "version changer" de WAB résoud ce problème je crois :

WAB Version Changer 2.5 => pareil que Wab Version Changer 2 avec en + la possibilité de faire tourner les UMD videos et audios qui nécessitent un firmware + que 1.50 ...

N'ayant aucun de ces supports, je n'ai pas testé moi même mais il me semble avoir lu sur un forum que ça marche ...

Tiens j'ai retrouvé çà :

Wab Version Changer V2.5 - UMD Video Fix 

Yoshihiro propose une nouvelle version de son utilitaire permettant de lancer des jeux UMD nécessitant un firmware 1.51 et plus sur une PSP 1.50. L'atout de ce programme étant simplement de modifier virtuellement la version du firmware de votre PSP jusqu'en 2.0 tout en restant réellement avec un firmware 1.50.

Cette nouvelle version permet désormais de lancer des Films UMD ou des UMD audio même si ceux-ci nécessitent un firmware supérieure au 1.50.

source: Gueux

cette version de wab ne marche pa !!

par ex pour seven et les 11 commandements et aussi les UMD Music ca deconne !

sinon pr le reste ca a lair de marcher (je fais les tests moi meme)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M